• Un voyage à la destination encore inconnue

     

    Partir,

    Je n'en peux plus de cette vie,

    Vie monotone,

    Sans couleurs,

    Sans rythme,

    Où la triste routine s'est installée.

    Toujours les mêmes têtes autour de moi,

    Pas l'ombre d'une personne qui pourrait m'aimer.

    Ses quelques mois d'attente encore sont insupportables.

    Tout les jours je voudrais m'en aller,

    M'en aller loin.

    Où ?

    Je ne sais pas mais ailleurs,

    Ailleurs où j'aurais ma place,

    Où je serais entièrement moi

    Et où l'on m'aimera pour qui je suis.

    Je ne sais même pas d'ailleurs qui je suis.

    J'ai peur de me découvrir et que je sois quelqu'un de mauvais.

    Mais c'est la vie, je dois le découvrir.

    Devenir indépendante

    Grandir dans ma vie,

    Avoir des projets,

    Des objectifs,

    De nouveaux véritables amis,

    Une vie où chaque jour me cacherais de nouvelles choses,

    Où je serais enfin épanouie après ses longues années d'ennui.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :