• L'espagnol

    Je l'idéalise tellement,

    Un jeudi soir au bar,

    Avec mes amis,

    Un regard,

    Un sourire,

    Quelques gorgées données à un jeu d'alcool,

    Un beau espagnol,

    Quelques abdos,

    Un corps bronzé

    Et c'est bon, on m'a perdu.

    Un numéro donné,

    Pour un after loupé,

    Quelques sms,

    Un appel en étant bourré et défoncé à 1h du mat

    Un message le lendemain

    Et un autre encore,

    Proposition pour encore sortir

    Refus de ma part,

    Me sentant trop gênée,

    Fatiguée,

    Et sans le connaître c'est compliqué.

    Mais demain ou après-demain je recevrais peut-être un message ?

    Même certainement,

    Du moins je l'espère secrètement.

    J'ai l'impression que c'est un charo

    Espérons que je me trompe à son sujet.

    C'est peut-être juste un gars perdu,

    Qui tire sur deux ou trois joints la nuit

    Pour oublier quelque chose que je pourrais découvrir,

    Il est mystérieux,

    Les cheveux un peu long,

    La tête un peu ailleurs,

    Il est beau quand même

    Je l'idéalise trop,

    J'ai hâte d'être jeudi soir,

    Voir si il est là,

    Si il m'a envoyé un message,

    Si on va se parler,

    Si je vais bien l'aimer,

    Pour une fois que quelqu'un semble s'intéresser à moi,

    J'attends demain pour voir qui il est.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :