• C'est reparti pour un second tour

    Ça y est ça recommence,

    Nouvelle année,

    Nouvelle appart,

    Dernière année pour finir le diplôme,

    Retour aux habituels jeudis soir,

    Retour aux cours en groupe,

    Retour de la bande de potes,

    Retour de cette ville si étudiante.

    Mes bonnes résolutions de cette année vont être compliqué à tenir,

    Mais je vais y arriver,

    Je fais des efforts

    Même si pas tout le monde s'en rend compte,

    Ce qui il faut avouer me vexe un peu,

    Car je prends beaucoup sur moi pour y parvenir.

    L'année ne fait commencer,

    Plus qu'à les atteindre.

    Hâte de rencontrer ce garçon avec qui je discute depuis des mois,

    Un petit mcdo ensemble ne serait pas de refus,

    Pour le voir enfin alors qu'on parle depuis le début du confinement.

    Cela commence à faire long et je veux savoir comment se passerait cette rencontre.

    Si on s'entendra bien aussi bien en face à face que virtuellement pour l'instant.

    Ça sera si stressant mais la semaine prochaine peut-être je lui proposerais.

    Je me sens bien en ce moment.

    Mon appartement est agréable, je m'y sens vraiment bien,

    Vraiment chez moi pas comme l'année dernière dans cette colocation sans sens,

    Mes colocatrices les plantes s'y plaisent bien aussi.

    Mon enceinte est constamment allumée

    Avec la playlist d'un de mes meilleures amies,

    Ou alors la "night'playlist" en rentrant de soirée ou les matins où le ciel est gris.

    Je me cuisine de nombreux bons repas,

    Ma motivation est vraiment élevé en ce moment,

    J'espère qu'elle va rester longtemps,

    De bons repas équilibrés.

    Repas partagés de temps en temps avec une super pote qui habite juste en dessous.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :